mardi 7 décembre 2010

Tempête

Ce matin en ouvrant la porte une belle neige blanche barrait la sortie.  J'avais enfilé mon habit de neige et avec ma pelle j'ai déneigé l'escalier, le balcon et celui de la voisine du dessous.  J'ai fait le tour du bloc et suis revenue par la ruelle où j'ai déneigé la cour arrière, juste ce qu'il faut pour passer. Tout est devenue calme dans le quartier, comme si tout le monde dormait.  Nous sommes tous en hibernation pour un certain temps.  Cela fait du bien un peu d'exercice, de respirer un peu d'air frais.  Heureusement cela ne ralentit pas la créativité, alors voici le résultat de la tempête.

2 commentaires:

  1. Super. J'aime beaucoup la finale: "une heure d'exercice." Très beau senryu que tu viens d'illustrer là. J'adore. -- Jessica (http://vieiletang.voila.net)

    RépondreEffacer
  2. Merci Jessica, tu es ma source d'inspiration, tu le sais?

    RépondreEffacer