mercredi 1 décembre 2010

Première neige


J'ai décidé de me diversifier et de publier ici tout les haïkubédés qui me viennent.  Travailler sur une vraie bédé c'est long et ne rapporte pas grand chose.  C'est démoralisant, alors que créer de petites bédés de trois cases au lavis rehaussé de quelques couleurs cela m'amuse tellement que ce n'est pas du travail, c'est la récréation.  J'espère que vous aurez comme moi une petite bouffée d'air frais à chaque fois.  Cette première publication m'a été inspirée par la première neige et les enfants de ma ruelle qui en ont bien profité.

2 commentaires:

  1. C'est incroyablement beau! Ah, ma belle, tu auras du succès comme bédéiste du haiku, c'est certain. Tu as beaucoup de talent.

    RépondreEffacer
  2. J'aime tellement faire ça que j'aimerais bien que ça me rapporte quelque chose, même si ce n'est que de l'estime.

    RépondreEffacer